S'inscrire
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre Toute nouvelle

Probléme coloration majicontrast rouge magenta

Bonjour,
    J ai fait une coloration avec le majiconstrast rouge magenta sur une grande meche de cheveux frontale (direction oblique pas droite). Malheureusement (ou bienheureusement car le résultat est assez jolie) le majicontrast n'a coloré qu'environ 8cm de mes cheveux naturels à partir des racines puis la couleur deviens un peu plus foncé sur 3cm puis n'a pas pris sur les cm restants de mes chveux(pointes). Les pointes on juste pris un reflet . Donc du coup ça ressemble a un tie and dye mais a l'envers.
    J ai procéder comme sur la notice, 37,5 ml d'oxydant et 25 ml de couleur. J ai commencer par les mi-longueurs j ai attendu puis fait les racines puis les pointes en dernier. (mes pointes sont défrisées et une grosse partie de mes racines sont naturels frisés sur environ 14cm).

Je me demande a quoi est du la non prise de couleur sur les pointes et les demi longueurs car je en me suis jamais coloré les cheveux ils sont naturellement noir profond. La seule chose que j'avais faite c'est un bigen chatain doré il y a 1 an mais qui m'a donné un NOIR CHARBON

Quelqu'un pourrait il m'aider et m'expliquer le comment du pourquoi? J aimerais savori si c'est rectifiable si un jour j'ai envie que toute la meche soit rouge? N oublier pas que j'ai un cheveux naturel crépus avec des boucles un peu serrées.
    Merci pour toute aide
    Dernière modification par Lilinou ; 24/02/2013 à 17h24.

Bonsoir, tout dépend à quel volume tu a fait ton maji contraste car une couleur à 20v éclaicit jusqu'à 2 ton maxi
    Ce qui veut dire si tu es une base de 3 soit un chatain foncé, tu auras un reflet de 5 soit chatain clair donc encore foncé
    Si tu veux accentuer, il faut décoloré légèrement puis recolorer puisque mtnt une couleur n'éclaicit pas une autre couleur!

Membre Toute nouvelle
    Citation Envoyé par dreena Voir le message
    Bonsoir, tout dépend à quel volume tu a fait ton maji contraste car une couleur à 20v éclaicit jusqu'à 2 ton maxi
    Ce qui veut dire si tu es une base de 3 soit un chatain foncé, tu auras un reflet de 5 soit chatain clair donc encore foncé
    Si tu veux accentuer, il faut décoloré légèrement puis recolorer puisque mtnt une couleur n'éclaicit pas une autre couleur!
    Tout d'abord merci Dreena.
    Dreena j'ai fait avec un volume 30. y a bien 8-9cm d'un rouge vraiment intenses aux racines puis un rouge legerement moins intense sur les demi longueurs et les pointes avec un reflet seulement.
    Donc du coup pour la décolo je devrais laisser agir jusqu'a quel teinte ? roux , carmel, jaune doré?
    Et lorsque je procéderais a la décolo devrais appliquer le majicontrast sans oxydant ou avec ? J ai peur de trop fragilisé mon cheveux même si je fais des traitement reconstructeurs (aphogee, joico ).

Bonjour, je pense qu'il devait rester de la couleur c'est pour celà que celà n'a pas pris correctement

Tu peux essayer de décolorer pour obtenir un fond déco rouge orangé et recolorer à 20V

Membre Toute nouvelle
    Merci beaucoup. j'ai eu quelques problemes de connexions internet . Je ne peux te remercier que maintenant
    Citation Envoyé par dreena Voir le message
    Bonjour, je pense qu'il devait rester de la couleur c'est pour celà que celà n'a pas pris correctement

Tu peux essayer de décolorer pour obtenir un fond déco rouge orangé et recolorer à 20V

Je vois que le discution date d'il y a 1 mois et demi ,mais petite astuce que j'ai eu de la technicienne l'Oréal.
    Après avoir rincé(sans faire de shampooing),et avoir vu que les longueurs sont moins petantes,il suffit de preparer un peu de platinium bleu + au 20 vol et d'en remettre sur les parties moins prises...Surveiller en travaillant les cheveux et au bout d'un certains temps (ça peut varier mais moi ça a pris au bout de 10/15 min environ ) on voit le rouge qui apparait .Ensuite il suffit de faire un lait platino .......un soin si besoin et voilà le rouge magenta ou rouge seule est beau et petant de la racine a la pointe...
    Voilà .....

Liens sociaux

Règles de messages